saf

Option Environnement

Vous pouvez soutenir nos investissements dans les carburants d'aviation durables lors de la réservation de votre billet ou depuis votre dossier de réservation.

Comment votre contribution nous aide ? Air France s'engage pour développer au maximum et dès aujourd’hui l'utilisation des carburants d'aviation durables ou Sustainable Aviation Fuel (SAF). Avec votre participation, nous pourrons augmenter le volume de SAF acheté et utilisé sur nos futurs vols. Si vous êtes membre du programme de fidélité Flying Blue, vous pouvez financer ces carburants avec vos Miles et gagner des XP supplémentaires.

contribution-saf

Pour les vols depuis l'international vers la France métropolitaine* et Papeete (PPT), entre le 18 juillet et le 9 septembre 2024, si vous achetez une Option Environnement, Air France double votre contribution**. Exemple : Vous achetez une option d'une valeur de 50 euros, Air France investit la même valeur (50 euros) dans l'achat de SAF. Au total, ce sont donc 100 euros qui sont investis dans les carburants d'aviation durables. * Sauf vols vers la Corse ** Les XP gagnés via l'achat de l'Option Environnement ne sont pas doublés.

Nos réponses à vos questions