Mes bagages en correspondance à Paris

Bagages cabine Si vous avez une correspondance sur une autre compagnie, nous vous invitons à consulter son site internet, car les règles de transport des bagages peuvent être différentes. Nous vous recommandons de respecter les conditions les plus restrictives pour tous les vols de votre parcours.

Vos bagages en soute

Si vos vols sont regroupés dans une seule réservation et un seul numéro de billet, vous récupérez vos bagages enregistrés en soute à votre destination finale, sauf dans les cas particuliers présentés ci-après. Si vous avez acheté vos billets séparément, vous devez récupérer vos bagages en soute et les réenregistrer lors de votre correspondance.

Cas particuliers Dans les cas ci-dessous, vous devez récupérer vos bagages dès votre atterrissage à Paris. Suivez les panneaux Sortie et Bagages.

Correspondance avec le train

Après avoir récupéré vos bagages, dirigez-vous vers la gare.

Changement d'aéroport

Après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous vers la sortie, les taxis ou les transports en commun. À l'aéroport de correspondance, dirigez-vous vers les comptoirs d'enregistrement de votre prochain vol.

Animal en soute

Après avoir récupéré vos bagages et votre animal, dirigez-vous vers les comptoirs d'enregistrement de votre prochain vol.

Récupération des bagages enregistrés Si vous souhaitez récupérer vos bagages avant votre destination finale, adressez votre demande au comptoir Air France de l'aéroport qui en étudiera la faisabilité. Des frais de 400 euros vous seront facturés, quels que soient le nombre de bagages, votre cabine de voyage ou la raison invoquée.